SEND BITCOINS HERE --> \/ \/ \/

--- --- --- --- --- --- --- ---> 1BqVa83FUk3cKwg5x18fyehwTmNzh5EFLR

En outre intégré dans le Scum


  Et après ils se sont jetés hors de cette première place, c'est quand ils ont commencé à avoir un très bon moment pour de bon. Ils vivaient d'une voiture, ils ont volé, al fresco, le camping et vivre de la terre, ce qui signifie le vol et le cambriolage. Dans l'intervalle, ils ont appris à se connaître, Henry Lee racontant comment il a tué sa mère et toutes les choses qu'il a fait en prison. Ottis était un bon public pour le vieil homme, muet et servile, aussi grand, laid et fort. Un chien d'attaque géant, mais en pire. Humaine.

à la dure
   Ils avaient besoin de fournitures afin qu'ils monta dans la voiture pour faire l'une des choses que Henry Lee. Il avait beaucoup de choses, celui-ci était, disque autour des banlieues et chercher des maisons à un seul occupant, aller rôder pour les femmes célibataires, les infirmes, toute personne faible et relativement isolés au sein de leur propre foyer. Les enfants sont OK, tout au plus un adulte. Quoi qu'il en soit, trouver une telle situation, puis entrez dans la maison et de les priver de ce que vous voulez.

emplacement de premier choix
  Ils ont trouvé un bungalow histoire unique à la fin d'une rue boisée. Ils pouvaient voir tout de suite par la poubelle petit sur le trottoir, la voiture petite et la propreté générale de la cour que c'était probablement l'arrêt qu'ils voulaient, mais la silhouette dans la fenêtre avant, seul un petit formulaire de femmes, ce qui fait Ottis contact Henry Lee et Henry Lee jambe sorte de tordre son sourire permanent dans un bref visage plus inexpérimenté et menaçante. Ils sont sortis de la voiture et se promenait en plein par l'entrée principale. Drôle combien de gens comme ça qu'ils vivent dans un endroit où ils n'ont même pas besoin de verrouiller leur porte.

introduction par effraction
  Elle a presque rien vu venir, parce qu'elle arrivait à voir qui était là comme ils l'étaient déjà à mi-chemin de sa chambre. Au moins, elle n'a pas eu le temps de faire grand-chose parce que Henry Lee était sur elle comme une tonne de briques. Elle a eu peur et a essayé de courir, mais Henry était plus rapide et il l'a saisie. Elle se débattait qui a fait Henry Lee perdre son équilibre et lui fit son catapulter dans un arc de longue ligne droite dans les mains Ottis qui ont procédé à la soulever et la jeter contre le mur de la cuisine. Elle était presque mort après cela, il lui jeta un bon 4 pieds en l'air et elle a frappé le mur élevé et difficile avant de frapper le sol encore plus difficile, plus elle avait au moins 70 ans. vieux, alors qu'elle gisait là et gémit. Elle n'était pas en bonne forme, mais elle était trop mal hors de ne pas se plaindre quand Henry Lee est allé et se pencha en arrière ses doigts jusqu'à ce qu'ils cassé pour voir comment elle pourrait être en vie, et elle a été suffisamment en forme pour crier comme une banshee quand il trouvé un sécateur dans le tiroir et lui ont coupé les doigts, ou quand il a sorti son œil, mais s'agiter calmé un peu après que l'œil, et elle n'a pas fait trop de bruit alors, de même que Henry Lee l'a violée, baisée elle dans la bouche, et son coup de poing dans le visage de la mort. Puis elle était absolument calme.

ferme ta gueule
  Le gars a pris toutes ses courses, de l'alcool, des bijoux, espèces, chèques, et un tas d'équipement stéréo, ils pourraient passer à une clôture Henry Lee savait, donc ils ont vidé la maison de quelque chose de valeur. Comme ils étaient dans ce processus et ils pourraient dire que c'était une veuve qui vivait seule, ils n'étaient pas vraiment pressé de sortir et se fait à la maison. Ottis était assis dans le fauteuil EZ dans le grand salon et regardé Hee Haw tandis que Henry Lee monta dans sa «chose» avec son cadavre. Ottis avait faim et il mangeait un tube de carton pleine de style sec oignons frits de French's et une miche entière de pain Wonder plaine avec rien dessus. Par intermittence, il s'arrêtait pour cueillir son nez, dont il a également mangé. Oignons puis plus et le pain. Tout ce qu'on pouvait entendre mâchonnait et haletant comme il englouti, et haletant humide mélangé avec neige fondante bruits venant de gifles inclinés généreusement Henry Lee et la vieille dame dans la cuisine. Semblait qu'il la lui donner bonne.

le premier authentique
   En fait, quand Ottis rentra dans la cuisine pour chercher plus de nourriture qu'il trouve Henry Lee baise le trou qui sert à être le visage de la vieille dame comme il coupait un de ses mamelons hors aide d'une pince. Il avait un tas de ses outils et sur les couverts et il y avait beaucoup de sang. Il ne s'arrête pas une seconde quand Ottis est arrivé, il a continué follement fourrer dans le crâne, il étayé avec un avait alors intensément doigter le cul avec l'autre, nu, sauf ses chaussettes. Elle sentait la merde, la plupart du temps, ce qui était une tour géante sur pour Ottis et il a laissé tomber ce qu'il faisait et a obtenu le droit là-bas avec Henry Lee. Ce soi-disant trio rapidement dégradée à un certain chauffée à deux; cadavre de grand-mère étant mis de côté dans le rôle du voyeur d'outre-tombe, et elle les servait simplement comme une crosse de leurs blagues et gags burlesques pornographiques à partir de là. Ottis saisirait le poignet et faire le flop bras vers le haut, et qu'il ferait sa voix comme une marionnette de ventriloque, de dire des choses absurdes et vulgaire. Henry Lee pissé dans son visage trous. Plus tard, il a semblé se fâcher avec le cadavre et défoncé autour d'une douzaine de coups de pied rapides avant de sauter sur son crâne jusqu'à ce qu'il explose partout sur le sol en linoléum. "Chienne Fuckin!" Il poussa sous son souffle avant de redoubler sa colère encore une fois mais cette fois de la diriger vers l'intérieur exactement vers le centre de son esprit, comme il a élevé sa conscience à un état proche de la transe euphorique. Pour le reste de la nuit, il fait la langue Ottis lui dans le cul pendant qu'il gisait sur le sol du salon et pillée de nouveau et de nouveau, apparemment sans fin et au-delà cornée satiété.

*******

No comments:

Post a Comment

SPEAK, FOOL!